Factures 2014 ?

CLARISSE P.

Bonjour, je souhaiterais que vous m'envoyez par mail, mes factures de février, juillet, décembre 2014. En vous remerciant, d'avance.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Clarisse,

Afin de vous envoyer les factures souhaitées par mail, je vous invite à répondre au mail que je vous ai adressé.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Sophia M.

Equipe

Bonjour Clarisse,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Sophia M.

Equipe

Bonjour Clarisse,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Julien B.

Equipe

Bonjour Clarisse,

Suite à nos échanges en privé, je vous ai envoyé la facture de décembre 2014 sur votre boite mail avec un délai maximum de 24h.
Une demande d'envoi par mail de facture des mois de février et juillet 2014 est en cours avec un délai de 48h ouvrées.

Je vous invite donc à patienter la réception de ces deux dernières factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client