bonjour mon echeance mensuelle a ete rejeté puis je vous regler celle ci par cheque et a quelle adresse ? merci

JEAN LOUIS P.

suite au rejet de mon echeance mensuelle je peux vous faire un reglement par cheque veuillez m indiquer une adresse a laquelle je peux vous faire parvenir mon paiement que je posterais le lundi 1 fevrier 2016 merci dans l attente

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je constate en effet que votre facture du 13/01/2016, d'un montant de 25,80€, a été rejetée le 29/01/2016 par votre banque.

Aussi, je vous informe que l'envoi des SMS a été suspendue sur votre ligne.

Pour que ce service soit de nouveau disponible (sous 2h minimum), je vous invite à régler votre dette par carte bancaire sur votre espace client : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client....

A noter que le paiement par carte bancaire n'est pas nominatif, si vous en avez la possibilité, vous pouvez utiliser celle d'un tiers.

Le règlement par chèque ou mandat cash est également possible. Vous pouvez faire parvenir votre chèque/mandat à l'ordre de CIC Mobile en indiquant bien au dos du chèque le numéro de la ligne concernée à:

Service Client CIC Mobile
53098 LAVAL Cedex 9

Si la facture suivante n'a pas encore été éditée, votre ligne sera remise en service 48h après réception du règlement et l'encaissement du chèque.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.