Cette question a été résolue

changement sim ?

EVELYNE M.

Suite à un changement de téléphone Samsung Galaxy S6 et de forfait, j'ai reçu une nouvelle carte sim que j'ai activité à la date prévue soit le 28/01. Depuis ma demande d'activation, je n'ai plus du tout de réseau et je ne peux donc pas me servir de mon téléphone. Que faut-il faire ? Est-ce un dysfonctionnement de ma carte SIM ?

Julien B.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Votre demande d'assistance pour récupérer le réseau sur votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Suite à nos échanges en privé, il s'avère que votre carte SIM est défectueuse.

Je vous propose donc de patienter la réception de la carte SIM que vous avez commandée le 30/01/16. Les délais de livraison sont de 48 à 72h plus les délais postaux.

A réception de celle-ci, je vous invite à l'activer depuis votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr puis dans l'onglet "Services d'urgence" cliquez sur "Activer votre carte SIM". Vous saisissez le numéro ICCID de la carte SIM (qui commence par "8933" et finit par la lettre "F") que vous trouvez sur le support détachable (format carte bancaire) de la carte SIM.

Le délai d'activation de la carte SIM est de 24h maximum avec un redémarrage régulier de votre mobile. La carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Conscient des désagréments occasionnés, je vous accorde à titre exceptionnel la mise en place d’un geste commercial de 15.99 euros, équivalent à un mois offert. Celui-ci sera valorisé sous forme d’avoir sur votre facture du mois de Février 2016.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.