Comment activer un iphone de chez Orange, il affiche "demander à votre opérateur de débloquer votre carte sim" ?

CLEMENCE V.

Iphone 6 de chez Orange car mon téléphone Samsung galaxy note 4 est cassé

Réponse

Anonyme

Bonjour Clémence,

Je vous rassure votre carte sim est bien activé et n'est en aucun cas bloquée dans la mesure où vous n'avez pas saisie 10 fois un code PUK erroné.

iPhone dispose de la particularité suivante: lors d'une insertion de nouvelle carte sim dedans, il est nécessaire de le brancher à votre ordinateur afin de le synchroniser avec iTunes. Ainsi votre smartphone acceptera la carte sim Crédit Mutuel Mobile.

Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.