Problème facture

MARYLENE L.

Bonjour, je ne comprends pas le montant de ma facture de 30.87€ alors que j'ai un forfait à 15.99€ en illimité et sur le détail de la facture je ne vois pas de dépassement. Je dois avoir juste un peu de depassement (appel à un jeu) mais pas 15€ ?

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marylène,

Je vous informe que suite à votre dernière souscription du 17 Décembre 2015 pour votre fils d'un Forfait Primo Famille E - 1h sans engagement à 2,99 EUR, votre conseiller bancaire a créé un groupe de facturation. Ce groupe sert à réunir toutes vos lignes sur une seule facture avec un prélèvement global de l'ensemble des lignes. C'est pourquoi, votre facture contient :

Forfait Primo Famille E - 1h sans engagement à 2,99 EUR + Forfait Prompto E appels illimités sans engagement - 15,99 EUR (Remise détenteur carte de paiement incluse). La ligne utilisée par votre fils sur le Forfait Primo Famille E - 1h sans engagement contient un hors-forfait de 0.30 € pour un appel visio et des navigations web pour 11.53 € (Ces usages ne sont pas inclus dans l'offre).

Je vous invite à suivre ce lien pour plus d'explication sur les consommations hors-forfait :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728775-usages-consideres-hors-forfait

Pour les usages data, votre fils utilise un smartphone. Ce mobile a besoin de faire régulièrement des mises à jour. Votre fils n'a pas de crédit web inclus dans son offre ce qui explique que les mises à jour passent en hors-forfait. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez déparamétrer internet du mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.