Rétractation après démarchage téléphonique ?

AUDREY D.

Bonjour,

Je viens d'être démarchée par votre service client. On m'a proposé un changement d'offre téléphonie mobile à 19,99euros SANS RE-ENGAGEMENT, sans changement à par la 3G internet. Cela m'a semblé intéressant et j'ai accepté.

Or je viens de regarder ma facture actuelle et je ne paie que 17,99euros. Je ne suis finalement pas intéressée par un changement de forfait et souhaiterais donc me RETRACTER. Je souhaite conserver le forfait Efficio E qui m'est actuellement facturé à 17,99euros.

Merci de me communiquer la marche à suivre.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Le forfait proposé par le Service Client est le forfait Prompto sans engagement à 19.99 euros/mois comprenant 3Go d'internet.
En effet, vous disposez actuellement d'un forfait avec engagement à 19.99€/mois avec 10% de remise sur votre forfait, remise qui prend fin en avril 2016.

Je vous informe prendre en compte votre demande et annule le changement de forfait étant donné que votre est faite pendant le délai de rétractation.

Vous restez donc positionné sur le forfait Efficio 500 Mo.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.