Mon iPhone ne fonctionne plus alors que je l'ai depuis peu,comment faire pour le faire marcher?

Laurane C.

Bonjour,
J'ai un iPhone 6 16Go que j'ai reçu le 7 janvier 2016, depuis il n'a subit aucune choc et n'a jamais été exposé à un liquide qui aurait pu l'oxyder. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir, il avait environ 80% de batterie mais s'est éteint et impossible de le rallumer (j'ai tout essayé, le brancher à un chargeur, attendre, essayer d'appuyer en même temps sur les touches centrale et en haut à droite, le brancher à mon ordinateur, mais rien ne fonctionne).
Merci de résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Laurane C.

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Vous pouvez demander une prise en garantie. Essayez de contacter directement Apple et cela ira très vite via coursier à la maison directement.
Très cordialement,

Anonyme

Bonjour Laurane,

Je constate que vous avez pu mettre en place un Service Après-Vente suite à votre appel au Service Cleints.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.