comment faire pour payer une avance sur facture sur le site? impossible de trouver l'onglet indiqué.urgent svp

BERTRAND E.

je n'ai pas l'onglet votre opérateur et vous sur mon espace client

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Bertrand,

L'avance sur facture ne s'affiche pas sur votre espace client car elle n'est tout simplement pas encore demandée à l'heure actuelle. En effet, le 26 Janvier 2016, un message d'alerte vous a été envoyé afin de vous informer qu'une avance sur facture vous sera demandée à partir de 54 € de hors-forfait. Or, à ce jour, vous n'avez pas encore atteint ce seuil.

Lorsqu'une avance sur facture sera nécessaire, un sms vous sera envoyé afin de vous inviter à régler l'avance sur facture pour la remise en service de votre ligne. Dès qu'il sera possible de le faire, je vous invite à suivre la procédure suivante :

Connectez vous à l'Espace client. Puis dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait : "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€".
Ensuite, pour régler par carte bancaire cliquez sur " régler mon avance sur facture". Renseignez les numéros de la CB et cliquez sur "Valider".

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.