engagé pendant 24mois reste 6mois, si je part avant vers un forfait sans engagement y aura t'il des frais?

SEBASTIEN B.

J'ai un engagement sur 24mois, il me reste 6mois. Si je prend maintenant un forfait sans engagement, est ce que j'aurai quand même des frais de resiliation?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Le changement de forfait vers une offre sans engagement peut se faire dès maintenant pour une date d'application à la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Aucun frais de résiliation ne sera demandé.

Bonne journée et( à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.