Cette question a été résolue

Activer mon option international?

FAÏZ M.

Bonjour,
Je ne dispose pas, dans "gérer ses options", de l'activation de l'international gratuit comme indiqué dans votre FAQ.
Je pars dans quelques jours en Espagne, merci de faire le nécessaire.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Faiz,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 2 Février 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :

  • le numéro de ligne concernée,
  • la date de naissance du titulaire de la ligne
  • le nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne (banque dans laquelle a lieu les prélèvements)
  • le code postal de l'agence bancaire
  • la ville où se situe la banque

Je vous propose 3 options internationales :

Blocage web : accès Internet impossible
Avec web : l'accès Internet à l'étranger est bloqué dès que le hors forfait internet atteint 15€
Sans aucune limitation Web : accès sans limite à Internet

Quelle option souhaitez vous? Pour information, l'activation de cette option est gratuite mais les usages seront facturés en hors-forfait.

Merci beaucoup.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Faiz,

Je me propose de vous activer cette option. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin que vous puissiez me répondre aux questions de sécurité.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FAÏZ M.

Bonjour Audrey,
Je vous répond par mail comme prévu!
Merci beaucoup.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Faïz,

Je vous confirme l'activation de votre option internationale avec web. L'accès Internet à l'étranger sera bloqué dès que le hors forfait data atteindra 15 €. Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone).
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin d'obtenir la brochure des tarifs internationaux :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-internatio...
Avant de partir à l'étranger, il est nécessaire de personnaliser le mot de passe répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger. Pour cela, je vous invite à suivre cette procédure :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger
Sachez également qu'en ayant activé l'option internationale avec web, que vos facturations DATA à l'international ne seront pas remboursées.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile