on me demande un mot de passe de protection de vie privée comment faire?

laurissa O.

bonjour? je possède un doogee x5 et après avoir répondue a un appel sans raison on me demande un code de protection de la vie privée.
j'ai tapée tous le code à ma connaissance mais sans succès j'ai même tout réinitialisée c'est toujours pareil aidez-moi svp !!!!!!!

Réponses

Bonjour Laurissa,

Votre demande d' assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Laurissa,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Laurissa,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cordialement
Farid, Conseiller Assistance Mobile

corentin D.

J'ai le même problème et je ne sait pas comment faire aussi,aidez moi!!!

Anonyme

Bonjour Corentin,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

En effet, le n° présent ne me donne accès à aucune ligne.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Corentin,

Je constate que votre profil n'a toujours pas été complété.

Aussi, afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à y renseigner le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Corentin,

Votre profil n'ayant toujours pas été complété, je n'ai pu traiter votre demande.

Si elle est toujours d'actualité, il suffira de revenir vers moi et d'y renseigner le n° concerné.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

olivier A.

Bonjour Farid! (si tu es toujours actif sur ce site).
J'ai le même problème!

William L.

Equipe

Bonjour Olivier,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Olivier,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier A.

Bonjour william, merci de suivre mon problème!
Je ne vois pas à quel adresse envoyer un mail. Le message que j'ai reçu sur ma boite mail est "noreply@...".
Comment voulez-vous continuer la conversation?
Merci
Oliveir

roxane D.

bonjour voila jai un infinix hot on me dit de mettre un mot de passe de protection de la vie priver mais moi jai jaimais mis un mot de passe tout a commencer quand jai mis la carte sims a une copine jai fait reintiler mon telephone mais ya toujours se mot de passe pouriez vous m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!

Otmar G.

Bonjour, j'ai le même problème!
pouvez vous m'aider? le mot de passe pour déverrouiller mon téléphone ne marche pas, ni 0000.
merci

Bonjour Roxanne,

Le numéro de téléphone que vous avez communiqué ne correspond pas à une ligne de l'opérateur Euro Information Télécom qui réunit les 5 marques distinctes : NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Cofidis Mobile et Auchan Télécom.
Si vous avez souscrit auprès d'un autre opérateur je vous invite à le contacter pour faire part de vos difficultés.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Otmar,

Le numéro de téléphone que vous avez communiqué ne correspond pas à une ligne de l'opérateur Euro Information Télécom qui réunit les 5 marques distinctes : NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Cofidis Mobile et Auchan Télécom.
Si vous avez souscrit auprès d'un autre opérateur je vous invite à le contacter pour faire part de vos difficultés.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

peterson G.

J'ai le même problème pouvez vous m'aidez SVP la seul différance c que je possède un Archos 55 Platinium Plus

Anonyme

Bonjour Peterson,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Merci,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Peterson,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 14/10.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Peterson,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

Blαckcrow F.

Bonjour , j'ai le même problème :
Veuillez saisir le mot de passe de Protection de la vie privée pour déverrouiller.
Comme le téléphone est verrouiller , je ne peux donc pas accéder au débuggage.... Je ne peux donc pas Hard reset le téléphone :/ Help svp!

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de la ligne Euro Information Telecom concernée sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

priyanka C.

Svp aidez moi !!! J le meme probleme j tout essayer Mais Rien Ne Marche ... Svp Qlqun Peut Maider ? Merci davance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Priyanka,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Priyanka,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Priyanka,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Priyanka,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

linda L.

Bonjour,
J'ai un téléphone selecline, j'ai le même problème et j'ai essayé tout sorte de mot de passe mais toujours rien.
Aidez moi aussi svp.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Linda,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile