Mon forfait ne fonctionne pas à l'étranger !

NAHIL M.

Bonjour,
mon forfait était sensé fonctionner à l'étranger après 1 mois, et hélas toujours rien . Je ne peux rien recevoir, ni envoyer (même en hors forfait). J'ai lu qu'une option pouvais être activée sur notre compte , mais je ne la trouve pas. Merci d'arranger cella rapidement , je prend l'avion mardi et j'ai besoin de contacter un ami sinon , je reste bloqué à l’aéroport !

Réponses

Anonyme

Bonjour Nahil,

Votre demande d'option internationale est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nahil,

Je vous confirme l'activation de l'option internationale blocage web pour votre ligne, elle sera active dans un délai de 2 à 24h au maximum.
Cette option gratuite vous permet d'appeler vers et depuis l'étranger. Je vous invite à consulter la brochure tarifaire sur le lien suivant pages 10 et 11 afin de prendre connaissance du coût des communications :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf .

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.