Cette question a été résolue

Mon portable s'éteint et ne veut plus se rallumer ?

MAGALI H.

Mon téléphone s'éteint tout seule et se rallume seul mais reste sur la page "samsung galaxy" et chauffe ! Je n'arrive plus à l'éteindre sauf en retirant la batterie ! Puis il se rallume seul au bout d'1/4d'heure.

THIERRY P.

Bonsoir,
S'il n'est pas tombé et s'il est toujours sous garantie, demandez une prise en garantie.
Très cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Magali,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Magali,

Je n'ai toujours pas eu de retour à mon précédent mail.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Magali,

N'ayant toujours pas eu de retour à mes différents mails, je n'ai pu traiter votre demande.

Si celle-ci est toujours d'actualité, il vous suffira de revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.