Accès restreint pour la création d'APN sur NRJ Mobile?

FLORENT B.

Bonsoir

Sur mon téléphone Samsung Core Prime (IMEI: 3543500077758820/01 S/N RV8G90JDTM), je n'ai plus de 3G. Quand je veux créer un point d'accès réseau (APN), il met "Impossible d'afficher les paramètres du point d'accès. L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel."
C'est quoi le pb?

Merci

Réponses

Ornella R.

Equipe

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Bonjour Florent,

Votre demande d'assistance technique est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALI A.

Bonjour
Je poursuit ce poste parce que j'ai le même problème je n'ai pas ni 3g ni 2g j'ai pas d internet complètement
Et je n'arrive pas à créer un apn
Cordialement

Bonjour Ali,

Afin de résoudre votre incident sur le service Web, je vous invite à procéder à une réinitialisation des paramètres APN de votre mobile. Cela n’effacera en aucun cas vos données.
Pour effectuer cette manipulation, je vous invite à vous rendre dans PARAMÈTRES / PLUS / RÉSEAUX MOBILES / NOMS DES POINTS D’ACCES. Ensuite, je vous invite à appuyer sur OPTION (représentés par trois petits points en haut à droite) ou PLUS puis « RESTAURER LES VALEURS PAR DÉFAUT ».

Je vous invite ensuite à ajouter ou à vérifier vos paramètres Web et MMS en vous aidant de notre FAQ, par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l’incident persiste ou pour poser de nouvelles questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALI A.

Rebonjour j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois mais rien de fonction
Il M affiche toujours (impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès. L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel

ALI A.

Mon portable c'est un Samsung galaxy note 4

ALI A.

Y a il quelqu'un qui pourra me rapporter une réponse favorable à mon problème svp ?

Bonjour Ali,

Le message d'erreur que vous rencontrez est tout à fait normal lorsque les APN Web et MMS ne sont pas renseignés. Il est important avant toute demande d'assistance d'effectuer au minimum le paramétrage manuelle de votre mobile en suivant la FAQ que je vous ai transmise précédemment.

Si l'enregistrement des APN ne fonctionne pas, il est nécessaire que je vous contacte pour une assistance technique afin d'effectuer le paramétrage manuelle ensemble. À cet effet, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALI A.

J'ai essaye de vous répondre par mail mais l'émail me reviens comme si le votre n'existe pas

Bonjour Ali,

Afin de répondre à mon message privé, je vous invite à bien répondre au destinataire dont l'adresse est au format ****@emailapi.dimelo.com.

En effet, il ne faut pas répondre à l'adresse "contact@assistance-mobile.com", car il s'agit du contact vous informant de la prise en charge de votre demande sur l'Assistance Mobile.

En attente de votre retour,
je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ali,

Je constate sur votre dossier que votre demande a été traitée suite à votre appel vers le service client. Nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Je me permets par conséquent de fermer le dossier lié à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.