migration vers Bouygues avec portabilité prévue ce jour toujours non effective !

VICTORIA D.

Bonjour,
j'ai reçu le 30/01/16 par sms la confirmation de ma migration vers Bouygues avec la portabilité de mon numéro. Normalement la portabilité devait être effective le 01/02/16 entre 00H00 ET 4H00, il est 17h29 toujours rien! NRJMOBILE fait de la résistance ??? Vous m'enpêchez de partir ou quoi ??? Ca veut dire ces procédés ??? Veuillez me confirmer également le remboursement partiel de ma facture débitée pour la période du 15/01/16 au 14/02/16 et m'indiquer dans quels délais ce montant me sera remboursé.
Merci

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Victoria,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne en date du 01 février 2016. Si vous n'accédez pas aux services de votre ligne, nous vous invitons à vous rapprocher de votre nouvel opérateur.

Vous recevrez une prochaine facture de clôture à votre domicile avec une régularisation calculée au prorata sur la période du 1er février au 14 février 2016 (comme la résiliation de votre ligne s'est effectuée en date du 01février 2016).
Cette somme sera versée au même jour, quand avaient lieu, des prélèvements de votre forfait.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VICTORIA D.

Bonsoir,
merci pour votre réponse, la portabilité a bien été réalisée mais je trouve très étrange que je ne puisse déjà plus accéder à mon compte nrjmobile ! Je ne peux déjà plus accéder à mon service client même si ma ligne est résiliée chez vous ! C'est aberrant de ne plus pouvoir accéder à ses factures et au suivi de la régularisation de ma dernière facture donc un reversement en ma faveur ! C'est bien normal ? C'est légale comme pratique ?
Merci de me répondre

Ornella R.

Equipe

Bonjour Victoria,

Effectivement, dès résiliation de votre ligne l'accès à votre Espace Client n'est plus disponible. Votre numéro étant résilié de notre service, vous ne pouvez plus l'utiliser en tant qu'identifiant.

Vous recevrez très prochainement votre facture de clôture à votre domicile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

VICTORIA D.

Bonsoir,
je ne sais pas si ma question a été censurée mais je réitère ma question.
Hier soir je reçois un mail de la part de NRJMOBILE indiquant un prélèvement de 0,00 euros ce qui est normal puisque j'ai résilié ma ligne chez vous. Cependant, je n'ai pas reçu de pièce jointe c'est à dire ma facture détaillée car en réalité vous me devez me rembourser la moitié de mon abonnement non utilisé.
Restant dans l'attente de votre réponse .....

Ornella R.

Equipe

Bonjour Victoria,

Concernant votre facture de clôture, comme je vous l'ai indiqué dans nos précédents échanges, une régularisation calculée au prorata, vous sera remboursée par virement. Elle est d'un montant de 4,51€. Vous recevrez très prochainement votre facture qui a été éditée en date du 17 février 2016.

Je me permets de mettre fin à ce fil de discussion.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile