je n'arrive pas a envoyer de message ni a les recevoir pour certaine personnes que faire ?

SEVERINE J.

je n'arrive pas à recevoir ni même a envoyer de sms pour certain de m'est contact est ce normal ? quelqu'un a t-il la sollution a ce problème ??

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous informe que notre partenaire Orange a rencontré quelques difficultés avec le service SMS lundi soir en raison d’une maintenance au sein de leurs services. Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner. Nous vous remercions pour votre compréhension et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile