Remboursement abonnement multimédia ?

YANN P.

Bonjour, ayant reçu un SMS me disant que j'avais fait un achat multimédia je me suis aussitôt précipité pour le résilier, je m'aperçois soudain sur ma facture qu'il est quand même facturé hors je n'ai jamais demander de faire cet achats. Merci de bloquer toutes sortes d'achats qui peuvent être fait de ce genre et de me faire un remboursement. Cordialement

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Yann,

La facturation d'un achat multimédia provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit en validant et acceptant les mentions légales.

Ces services surtaxés sont indépendants du Crédit Mutuel Mobile, je suis au regret de vous confirmer qu'aucun remboursement ne peut être accordé.

Concernant votre souhait de bloquer ce type d'achat, il ne nous est pas possible de vous interdire l'accès à des services payants.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.