chargeur ou entrée chargeur defectueux?

MARIE T J.

je ne peux pas il est eteint et impossible à charger

Réponses

MARIE T J.

ils m'ont prété un autre telephone à la banque. pouvez vous le réparer le mien?

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Afin de savoir d'où provient la panne, il est nécessaire de tester un autre chargeur avec votre mobile. Si la panne persiste cela veut dire que l'anomalie provient du mobile, si cela fonctionne cela voudra dire que cela provient du chargeur.

Si le mobile provient de chez nous et que la panne concerne le mobile nous pourrons le réparer dans la mesure où la garantie est de 24 mois.
Si au contraire cela touche le chargeur, garantie 12 mois, il faudra en acheter un nouveau.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 03/02/2016.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à répondre au message précédent.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Je reprends le traitement de ma collègue Diane.
Vous n'avez pas répondu au message du 02/02/2016 et 03/02/2016.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à répondre au message précédent.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée!
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.