Cette question a été résolue

recharge web UE ne fonctionne pas en Italie

PATRICE P.

Bonjour
Malgré avoir souscrit à l'option web UE 100 MO 7 jours je n'ai pas de roaming data. Je précise que je n'ai pas pris l'option appels.
Mon téléphone est compatible 4G et je vois plusieurs réseaux disponibles dont Vodaphone mais pas moyen de m'y connecter.
Merci de votre aide car je suis en déplacement pour la semaine.

Anonyme

Bonjour Patrice,

La raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau étranger est li au fait que vous ne disposez pas de l'option internationale sur votre ligne.
L'option internationale vous permets de vous connecter à un réseau étranger et vous permet d'utiliser depuis le pays dans lequel vous vous trouvez, votre ligne.

Il est possible d'activer l'option internationale de votre choix gratuitement depuis votre Espace Client via la rubrique "forfait et options" puis en cliquant sur "gérer vos options". Depuis le menu "voyages" vous pourrez souscrire à l'option internationale avec blocage web, sans blocage web ou sans limitation web.

De ce fait, vous réussirez à vous connecter à un réseau étranger et user de la recharge web défini.

L'option prendra 24 heures maximum pour s'activer et nécessite un redémarrage de votre mobile.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

PATRICE P.

Bonjour
Merci de votre réponse mais je n'ai pas les options dont vous parlez. Peut-être parce que je n'ai pas encore atteint les 3 mois d'ancienneté. Dans ce cas il est curieux que le site m'ai permis d'acheter une recharge de 100 MO que je ne pourrais jamais utiliser !

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Il est possible d'activer l'option internationale une fois le premier d'ancienneté révolu. Le délai n'est pas de 3 mois, il s'agit d'une erreur.

Cependant, dans la mesure où vous ne pouvez accéder à l'option depuis votre Espace Client, je vous propose de l'activer à mon niveau.
Pour ce faire, je viens de vous transmettre un message privé auquel je vous invite à répondre.

Je vous remercie par avance,

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Patrice,

Suite aux informations communiquées en privé, je vous informe avoir activé l'option internationale de votre choix. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée qui vous communiquera l'intégralité des informations.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client