téléphone cassé, verrouillé carte sim, une fois téléphone réparé ,comment faire avec le code PUK?,

LYDIE M.

dès réparation ,je vais essayer

Réponse

Anonyme

Bonjour Lydie,

Pour bénéficier gratuitement de votre code PUK, je vous invite à vous rendre sur votre espace client https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client... et de cliquer sur l'onglet "Service d'urgences", puis "Débloquer votre carte SIM".

Sinon, vous pouvez également obtenir celui-ci auprès de votre agence bancaire CIC.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de l'obtenir en composant le 09 69 360 200 (depuis une ligne fixe) et d'appuyer sur "2" après avoir composé votre numéro de téléphone.

Si vous ne pouviez l'obtenir, il suffira alors de m'en faire part sur l'Assistance Mobile. A noter que si vous sollicitez directement notre Service Client, votre demande de code PUK sera facturée 5€.

Une fois le code PUK récupéré, il sera nécessaire de le composer si votre téléphone vous le demande. A noter qu'une fois ce code renseigné, votre mobile vous demandera en général de définir un nouveau code PIN.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.