problème recéption sms normal?

Kevin C.

Bonjour,

Je suis venu dans cette catégorie car je ne sais pas où mettre mon problème. En effet, j'ai basculé sur le reseau -EI TELECOM- qui semblerait-il être le réseau de Bouygues Télécom. Depuis, que je suis sur ce réseau je suis très content car les deux autres orange et surtout SFR passent mal chez moi (la qualité des appels, il y a des coupures ou des "grggr") et j'ai possibilité de capter dans certains endroits de ma maison la 4G ou les deux autres opérateurs ne me donne que du E voir GPRS ... Mais, maintenant ce pose un problème. Quand, j'envoie des sms a une personne et cette personne la précisément qui est chez Orange une fois sur 4 elle ne reçoit pas mes sms ou moi je ne l'ai reçoit pas... J'ai bien entendu essayer 3 mobiles différents et je constate la même chose, lui aussi a fait le test avec d'autres mobiles..... Il semblerait aussi que sa soit un problème lié au réseau Bouygues dont j'ai fait une petite recherche autour de moi des gens sur Bouygues et qui ont le même problème et sur internet aussi. C EST TRÈS GÊNANT. Car, cette personne reste mon principal collaborateur. Donc, je ne sais pas quoi faire pour que mes sms lui soient distribués et que je reçoivent les siens. Et, si je dois passer sur un autre réseau je prendrais le réseau Orange, à condition qu'ils viennent intervenir sur l'antenne prêt de chez moi et qu'ils mettent de la H+ voir 4G( je vous laisse voir avec Orange pour cela). En tout, cas cela ne concerne pas le mobile essayer avec S5 (celui qui va en SAV car pb) , avec 1 iphone et 1 note. Merci de trouver une solution à mon problème. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Très Cordialement. Merci d'avance.
PS: je viens de me réengager sur un nouveau forfait a 5GO qui passe par Bouygues. Donc, je ne veux pas avoir les mêmes soucis.

Réponses

Bonjour Kevin,

Votre souci d'émission et de réception de SMS concerne un seul numéro de mobile de l'opérateur Orange ou bien cela concerne les lignes de tous vos contacts sur le réseau Orange ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Kevin C.

Bonjour Farid,

Merci pour votre réactivité.

Je constate ce problème qu'avec cette personne pour le moment. Qui elle est sur le réseau Orange (je ne sais pas si cela à un impact d'être sur le réseau Orange pour la personne). Mais, en tout cas oui il y a des messages qu'elle ne reçoit pas et moi non plus. Alors, qu'avant de passe r sur le réseau -Ei TELECOM- j’étais sur EI TELECOM. et avec cette personne quand j'étais sur l'autre réseau elle recevait tout mes sms.

Cordialement.

Merci par avance.

Bonsoir Kevin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. .

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.