depuis une semaine je ne recois pas tous les mms et depuis hier je ne pouvais envoyer de sms de 21h a ce matin 8h

YANN D.

Alcatel one touch

Réponses

Anonyme

Bonsoir Yann,

Dans un premier temps, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après ces manipulations, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

En fonction, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN D.

Jai éteints mon téléphone puis rallumé cela n'a rien changé . ensuite j'ai enlevé ma carte sim et remis cela n'a rien changé non plus j'ai aussi mis ma carte sim dans un autre téléphone cela n'a rien changé non plus et cela de 21h a 8h le lendemain et cela a re fonctionné donc j'aimerai un geste commercial du fait que je n'ai pu me servir de mon téléphone

Anonyme

Bonsoir Yann,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN D.

hier vous m'avez passeé un technicien ou on faisait une manipulation de mon mobile et cela a coupé donc je vous ai renvoyé plusieur mails pour me recontacter et aucune repose de votre part ni du technicien doc j'aimerai etre re contacter pour finir de parametrer mon mobile avec un technicien vers 19H le soir et un geste comercial du fait qu'iln'avait pas fonctionner

Anonyme

Bonjour Yann,

Je propose de vous contacter le 11/02/2016 à 19h.

A noter qu'à résolution de l'incident, j'appliquerai alors un geste commercial.

Il suffira de revenir vers moi une fois que l'anomalie ne sera plus d'actualité.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Anonyme

Bonsoir Yann,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été transférée à un technicien.

Aussi, conformémentt à notre échange, une fois l'anomalie résolue, je vous inviterais à faire un test sur 24h.

Si le dysfonctionnement n'est plus d'actualité, j'appliquerai alors un geste commercial.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Anonyme

Bonjour Yann,

Suite au transfert auprès du service technique, l'anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

YANN D.

cela fonctione pour l instant mais cela ne fait meme pas 8H DE teste et c'etait ecrit sur une de vos reponse ,a tester sur 24h ?

Anonyme

Bonsoir Yann,

Dans ce cas, je reviendrai vers vous demain. Si l'anomalie est résolue, je mettrais en place le geste commercial.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Anonyme

Bonsoir Yann,

L'anomalie est-elle toujours présente ?

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

YANN D.

non cela fonctionne maintenant

Anonyme

Bonsoir Yann,

Je suis ravi que l'anomalie ne soit plus d'actualité.

Aussi, je viens d'appliquer un geste commercial d'un mois de forfait offert, soir un avoir de 15,99€ à déduire de votre prochaine facture.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

YANN D.

Mon contrat avec nrj mobile s'arrête le 18 février 19 h donc le geste commercial doit etre sur cette facture de fin de contrat chez vous. Par avance merci
et si je change d'operateur c'est simplement vous ne dites pas quand vous proposez des forfaits qu'il n'yaura pas d'assistance technique par téléphone que faudra poser la question sur le site avec un delai deux deux jours pour une réponse et vous oublié de contacter le client quand ils vous donne une heure et trop long par mail pour avoir une assitance et quand il y a une copure avec un technicien et que ca coupe vous ne rappeler meme pas a suivre faut relancer une question sur le site cela ne me convient pas du tout

Anonyme

Bonjour Yann,

Je constate que votre ligne sera résiliée automatiquement le 18/02/2016 suite à la portabilité de votre n°.

Aussi, le geste commercial ayant été appliqué le 15/02/2016, il viendra en déduction de la facture du 18/02/2016. Auquel cas, la remise se présentera sur la facture de clôture.

Celle-ci sera édité après résiliation de votre ligne.

A noter que si votre facture de clôture devait présenter un crédit en votre faveur, vous percevrez celui-ci par virement sur votre compte.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile