Cette question a été résolue

Je pars aux canaries puis je recevoir et emettre des appels de là bas sans que la facture augmente?forfait Woot E 10GO?

SANDRINE B.

Je pars aux canaries ce week end et j aimerai savoir si j appelle de là bas ou si je recois des appels est ce en supplément ou gratuit? Dois je souscrire une option?
Merci

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de ligne lié à votre demande ?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de ligne lié à votre demande ?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

SANDRINE B.

Bonjour,

C'est pour le numéro commençant par 07
Merci
Sandrine

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Vous pouvez utiliser votre ligne depuis et vers l'étranger, il vous suffit d'activer l'option internationale.

Cette option gratuite permet l'usage de la ligne vers et depuis l'étranger, les appels sont facturés en hors forfait.

Pour activer cette option; je vous invite à vous connecter à votre Espace Client.

De plus, vous pouvez compléter votre offre de nos options voyages.

Pour cela, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Les options voyages sont payantes. Elles s'activent immédiatement et sont facturées le mois complet sans prorata.

De ce fait, si vous activez l'option elle sera facturée dans son intégralité jusqu'au 24 Février.

Afin de ne pas avoir un mois supplémentaire facturé; je vous invite avant cette date de demander la désactivation de l'option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.