Comment payer un mobile en plusieurs fois en commandant sur le web ?

LAURINE B.

Bonjours j'aimerais savoir dans quel option c'est pour payer en plusieurs fois un mobile commander sur le web, est-ce qu'il faut passer au payement pour y accéder ou entrer un code promo ?
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurine,

Le paiement est plusieurs fois n'est pas disponible sur l'espace client mais en agence bancaire. Par conséquent, j'invite le titulaire de la ligne à se rapprocher de son conseiller bancaire.

Le changement de mobile avec l'utilisation des points de fidélité est un acte réengageant. Les délais de livraison sont de 48 heures de préparation plus les délais postaux. Une fois mis en place, il est possible de suivre le renouvellement de mobile depuis votre espace client. Les frais de livraison sont de 0 euro en cas de livraison en agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.