pourquoi mes sms vers la Belgique sont-ils facturés alors qu'il ne s'agit pas de numéros spéciaux ?

JACQUELINE S.

Je suis sur un forfait Prompto E depuis le 29/10/2013. Si il s'agit d'une erreur je souhaite qu'elle soit rectifiée par le service client. Merci

Réponses

JACQUELINE S.

Je souhaite une réponse de la part du service client par mail. Je n'ai pas le temps d'attendre la réponse ce soir.

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Sachez que les SMS envoyés depuis la France vers un numéro étranger ne sont pas compris dans votre forfait. Seuls les SMS émis en France métropolitaine vers les numéros de mobiles d’un opérateur métropolitain sont illimités.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.