Vous N, avez toujours pas rétabli ma ligne : "Réseau mobile non disponible "? 06207XXXXXX

PIERRE L.

Quelle importance : wiko. C'est le rétablissement du réseau qui m'interesse. Vous comptez me laisser encore longtemps sans téléphone ? Saltation

Réponses

PIERRE L.

J'attends votre réponse et surtout la ligne

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je constate que mon collègue Guillaume répondait à votre message précédent le 03/02/2016.

Voici le contenu de sa réponse:

"Après vérification, votre ligne est en service, une option internationale (blocage web) est en place depuis le 03 Février 2016. Le délai d'activation est de 2 à 24h et nous vous invitons à redémarrer votre mobile. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Pour accéder à votre messagerie depuis l’étranger, il est nécessaire de personnaliser le mot de passe avant votre départ. Le 777 est un numéro accessible depuis la France métropolitaine. Depuis l’étranger vous pouvez composer le : 00 33 77 12 12 777 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission).".

Je vous invite donc à suivre les instructions afin de rendre possible l'usage de votre ligne.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.