change forfait

ALBA R.

bonjour,
il y a quelques jours j'ai changé de forfait. Après, j'ai lu que je recevrais une nouvelle carte SIM (je suppose que à mon adresse) mais le problème consiste en ce que je n 'habite pas déjà en France.
y a-t-il une forme dont quelqu'un peut l'utiliser sans ma permission ? y a-t-il une forme d'activer ce nouveau forfait avec la carte que j'ai ici, en Espagne ?

merci beaucoup

Réponses

Anonyme

Bonjour Alba,

La carte SIM a été envoyé à l'adresse renseignée sur votre ligne dans la commune de Brides Les Bains.

Elle s'activera automatiquement à la date de migration de votre offre soit à partir du 09/02.

Nous n'avons pas la possibilité de vous renvoyer une nouvelle carte SIM en Espagne.

Pouvez-vous me communiquer la date de votre retour en France?

En effet, il est possible d'annuler la modification et de la remettre à votre retour afin de ne pas permettre l'utilisation de la carte SIM par autrui.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alba,

Je reste sans retour de votre part.

Pouvez-vous me communiquer la date de votre retour en France?

Souhaitez-vous que j'annule la migration de votre offre suite à la non réception de la carte SIM ?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALBA R.

merci de votre réponse Lucretia M.
je ne vais pas retourner à Brides les Bains, ça c'est le problème.
Donc.. j'ai besoin d'annuler la nouvelle carte SIM.
comment je dois faire?
c'est vrai que je ne veux pas perdre mon numero, mais j'aimerai économiser un peu d'argent...

ALBA R.

merci de votre réponse Lucretia M.
je ne vais pas retourner à Brides les Bains, ça c'est le problème.
Donc.. j'ai besoin d'annuler la nouvelle carte SIM.
comment je dois faire?
c'est vrai que je ne veux pas perdre mon numero, mais j'aimerai économiser un peu d'argent...

Anonyme

Bonjour Alba,

Suite à votre retour, je vous confirme l'annulation de la migration de votre abonnement.

Je peux remettre en place la migration avec l'envoi de la carte SIM à une nouvelle adresse.

Toutefois, cette adresse doit rester en France.

De ce fait, avez-vous une personne dans votre entourage qui peut réceptionner la carte SIM afin de vous la faire suivre en Espagne.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alba,

Sans retour de votre part, je vous invite à revenir vers moi si vous désirez appliquer à nouveau le changement de forfait.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALBA R.

j'ai déjà reçu un SMS avec: " votre demande de changement d'offre a bien été annulée"
donc je comprend que je continue avec ma carte SIM (et forfait) de toujours.

(n'existe-t-il pas de courrier électronique privé pour nous communiquer?(j'ai respondu ici 2 fois et pour email ce n'est pas posible )

merci

Anonyme

Bonjour Alba,

Une réponse vous a été apportée sur votre adresse mail privé.

Je vous invite à prendre connaissance du message.

N'hésitez pas à à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Passez une bonne journée !

Lucretia Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.