erreur de facturation : refus de prelevement ?

ODILE C.

J'ai été facturé d'un refus de paiement/prélèvement tout les mois depuis mon arrivé de chez vous ! +10€ sur facture !!!
On ne m'a jamais informé de cette taxe, ni fait signé aucun accord de prélèvement !
J'ai fait le nécessaire à Noël pour arrêter cette spoliation malhonnête et je découvre encore ce mois ci +10€ au motif : Autres services et produits de l'opérateur !!!
Cette fois ci le prélèvement a bien été accepté !!! merci de me communiquer votre justification sur cette manœuvre malhonnête ?
J'attends de votre service une réponse adapté à mon dossier, sinon je partirai chez un de vos concurrent !

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Odile,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais du mail que je vous ai envoyé.

Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Odile,

Je vous ai envoyé un mail privé le 4 Février 2016 afin de répondre à votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée

Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.