Je ne peux plus passer des appels ni en recevoir ? URGENT !!!!!!!!!

olivier R.

Bon...cela fait 3 jours que je suis injoignable ! Je ne peux pas passer des appels ni en recevoir depuis l'activation de mon forfait le 01/02/2016
JE SUIS EXASPERE DE VOTRE MANQUE DE REACTIVITE ET DE VOTRE SERVICE CLIENT QUI EST INJOIGNABLE...
J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!! Je ne sais plus quoi faire !!!
Ça fait plusieurs années que je suis clients chez vous mais franchement je vais arrêter mon abonnement si vous ne faite pas très très très vite quelques choses !!! et surtout répondre a mes messages de détresse..elle bien belle la communication par internet. Votre assistance client n'est pas censé être fait pour avoir une réactivité rapide ?
Pas cordialement
O.Rioult

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je remarque que vous avez effectué un changement de forfait et que celui est effectivement en place depuis le 01/02/2016.

Toutefois, je ne remarque aucune anomalie sur votre ligne et/ou votre région.

L'incident se fait-il uniquement lors des appels ?

Avez-vous accès aux autres services ?

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Après ces manipulations, qu'en est-il ?

Quelle est la marque et modèle du téléphone que vous utilisez ?

Merci d'avance pour votre retour,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier R.

bonjour,
j'ai effectué toutes les démarches (éteindre, rallumer, enlever la batterie et carte sim etc...) rien n'y fait j'ai aucun réseau pour téléphoner et appeler ni internet (chez moi si car je suis connecté sur mon wifi mais ne dehors rien) depuis l'activation.
Mon telephone est un Nokia Lumia 635

olivier R.

En gros depuis l'activation c'est le BLACKOUT ! je ne peux rien faire..

Anonyme

Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour.

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué) ?

En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier R.

Oui et le problème reste le même..

Anonyme

Bonjour Olivier,

Sur le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/104812, je remarque que vous précisez ne pas avoir réceptionné de carte SIM.

Aussi, je vous informe qu'une carte SIM vous a été envoyée le 02/01/2016.

Lorsque vous avez fait la modification de forfait sur votre espace client, vous en avez été informé et le courrier récapitulatif, du 03/01/2016, le notifié également.

Par conséquent, je vous invite à commander une nouvelle carte SIM (triple découpe) directement depuis votre espace client.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Services d'urgence" puis de cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM". Il suffira de suivre les indications.

A noter que vous la recevrez dans un délai de 48h plus les délais postaux, une fois la commande validée.

A réception, il sera nécessaire de vous rendre sur votre espace client, pour activer votre nouvelle carte SIM. Il suffira de cliquer sur "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM". Pour information, le délai d'activation est de 24h maximum (voir bien avant).

Pour vous en assurer, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier R.

ok..je n'ai rien reçus..j'espère que mon problème va être réglé.
Je vous remercie.