Facturation appels reçus depuis la réunion

CARRIZALES A.

bonjour,
Jee souhaiterais savoir est ce que je suis facturé lorsque je reçois des appels telephoniques depuis la Réunion, je n'ai rien trouvé par rapport à ça
Merci pour votre réponse
Cordialement
Alexia

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexia,

En effet, la Réunion présente une tarification spécifique étant un département d'outre-mer. Je vais vous communiquer les tarifs pour les différentes composantes de votre forfait.

L'émission d'un appel :

  • depuis la Réunion vers la zone 1 ou la France est facturée 0,228 €/min
  • depuis la Réunion vers la zone 1 bis 0,42 €/min
  • depuis la Réunion vers les zones 2 et 3 bis 1,20 €/min
  • depuis la Réunion vers la zone 3 2,20 €/min
  • depuis la Réunion vers la zone 3 bis et les réseaux satellitaires 4,60 €/min.

La réception d'un appel depuis la Réunion est facturée 0,06 €/min peu importe la zone d'où provient l'appel.

L'envoi d'un SMS est facturé 0,072 €/destinataire (vers la zone 1 et la France métropolitaine) et 0,30 €/destinataire (vers les zones 1 bis, 2, 3 et 3 bis).

L'envoi d'un MMS est facturé 0,24 €/destinataire depuis la Réunion peu importe la zone de réception.

La réception d'un SMS est toujours gratuite.

La réception d'un MMS est facturée 0,24 €/MMS reçu

Voici aussi les zones tarifaires pour vous y retrouver :

Zone 1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (+ Baléares et Canaries), Estonie, Finlande, Royaume-Uni,
Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie,
Slovénie, Suède, DOM, Islande, Liechtenstein, Norvège, Saint Marin, Vatican, Féroé (Iles), + (France pour les appels depuis l’étranger).
Zone 1 bis : Suisse
Zone 2 : Algérie, Biélorussie, Canada, États-Unis, Maroc, Moldavie, Turquie, Albanie, Groenland.
Zone 3 : TOM, reste du monde.
Zone 3 bis : Tunisie.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.