Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer de texto, ni appeler ni avoir internet en dehors de la wifi ?

GUILHERME AUGUSTO R.

Bonjour,

J'ai fais un echange de téléphone lorsque je suis parti au Portugal, depuis que je suis revenu en France je n'arrive plus à envoyer de texto, ni appeler, ni avoir internet en dehors de la WIFI, en revanche on arrive à m'appeler et je recois les message. C'est très embetant

Julien B.

Equipe

Bonjour Guilherme Augusto,

Votre ligne a été suspendue le 23/12/15 par sécurité afin de vous éviter un dépassement de facture important et imprévu. Vous avez été alerté par SMS.

Au 23/12/15, vous aviez un hors forfait de 58.04€ suite aux connexions internet depuis l'étranger.

Pour que vous puissiez récupérer l'usage de votre ligne, je vous invite à régler une avance sur facture de 23€ correspondant à une partie de votre hors forfait par carte bancaire (elle n'est pas nominative).
Vous pouvez la régler en vous connectant sur votre espace client sur http://www.cic-mobile.fr puis la vignette "CIC Mobile et Vous", cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture".

Une fois le paiement effectué, votre ligne est remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai). Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

De plus, votre facture éditée le 25/01/16 est d'un montant de 67.24€ dans lequel est inclus votre hors forfait de 58.04€. C'est-à-dire que si vous réglez votre avance sur facture et que le prélèvement passe sur votre compte, vous aurez un doublon de facturation.
De ce fait, vous aurez 23€ en avoir sur votre facture du mois de février 2016.

Sinon, si vous ne souhaitez pas régler votre avance sur facture, je vous invite à patienter jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait soit le 23/02/16 pour récupérer l'usage totale de votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.