je n'arrive pas a changer de forfait à partir de mon compte ?

RÉMY F.

Bonjour, Je voudrais changer de forfait mais quand je le fais à partir de mon compte avant la fin des étapes de confirmation un message s'affiche : " Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. " J'ai beau réessayé plus tard cela ne marche pas quand même. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement Rémy F.

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémy,

Votre demande de migration est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Rémy,

Je vous confirme avoir souscrit un changement vers l'offre Woot E - 2h - 3Go à 12,99€/mois toujours sans engagement. La mise en place est prévue au 4 Mars prochain, vous allez recevoir un courrier de confirmation ainsi qu'une nouvelle carte Sim.
La nouvelle Sim pour cette offre va s'activer automatiquement à la date indiquée, vous pourrez l'utiliser à la place de la puce actuelle quand vous n'aurez plus de service disponible le 4 Mars 2016.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.