je ne comprend pas pourquoi je dois payé 12 euros au lieu de 3 euros suplémentaire merci?

MARINE B.

veuillez me recontacter svp il y a une grosse erreur dans ma facture elle s’élève a 12 euros supplémentaire au lieu de 3 euros

Réponse

Cédric S.

Equipe

Bonjour Marine,

Conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nous nous réservons le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).
Par conséquent, ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables.

Aussi, je remarque que votre facture du 05/01/2016, d'un montant de 10€ a été rejetée par votre banque le 15/01/2016. Au 16/01/2016, un règlement par carte bancaire a été effectué.

Pour plus d'information quant à vos différents rejets, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Bonne journée,
Cédric, Conseiller Assistance Mobile

*https://www.creditmutuel.fr/cmc/fr/banques/telechargement...
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.