Ligne restreinte sans raison depuis ce matin sans raison et un service client injoignable rapidement

SAMMY B.

Ma ligne est restreinte depuis ce matin sans raison (j'ai payé toute mes factures). Je reçois les appels et sms mais je n'arrive plus à appeler et je ne reçois plus internet. Je précise que j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois (et sorti et remis la carte sim plusieurs fois).
Au vu du temps de réaction de votre service client (la dernière fois que j'ai eu besoin, j'ai mis 1 semaines à avoir un semblant de réponse) : JE VOUS PRÉCISE CLAIREMENT QUE JE NE SERAIS PLUS VOTRE CLIENT CE SOIR SI MA LIGNE N'EST PAS RÉTABLIE.

Réponses

CLAUDIE L.

pareil pour moi, plus moyen d'appeler...mais les sms vont ... Selon le conseiller tout sera rétablie demain à 12h loool

SAMMY B.

Merci pour l'info, puis-je te demander comment tu as réussi à avoir un conseiller ?

PS: moi je quitte cet opérateur ce soir si rien ne change dès ce soir. Je te conseille vivement de quitter NRJ, ils sont particulièrement incompétent.

Farid J.

Equipe

Bonsoir Sammy,

Votre ligne est restreinte car vous n'avez pas renvoyé les pièces justificatives suite à l'ouverture de votre ligne.
Je vous invite à renvoyer les documents suivants à l'adresse mail eitse@e-i.com :

  • le mandat signé manuscritement,
  • la copie recto et verso de la pièce d’identité,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN.

Une fois les documents réceptionnés, vous retrouverez l'usage total de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonsoir Claudie,

Je vous confirme l'information qui vous a été transmise par le Service Technique, un incident en cours de résolution est présent sur votre commune.
La date estimée pour le rétablissement complet des services est pour le 05/02/2016 à midi.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner. Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMMY B.

Je trouve cette restriction inacceptable, il me semble que vous disposez de téléphone qui vous permettrais d’appeler vos client avant de restreindre leur ligne...J'ai été privé de téléphone un jour ou j'en avais vraiment besoin... Je trouve globalement votre service client LAMENTABLE. J'applique donc ce que j'ai promis, je pars à la concurrence. Là encore j'ai un problème : je ne peux envoyer le sms pour obtenir mon RIO, ce qui est pour le coup totalement ILLÉGAL. Même en appelant le SAV (pour ceux qui ont la chance de trouver le numéro) IMPOSSIBLE d'obtenir plus comme conseil que de venir sur ce forum...

Farid J.

Equipe

Bonjour Sammy,

Afin de vous envoyer le numéro de RIO je vais devoir m'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne.

Je vous envoie un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à poursuivre notre échange par ce biais.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Meyssam A.

Moi njon plus rien ne marche. Pas de 4g je peux pas appeler et les sms s'nvoi pas pourtant j'ai du reseau.

Anonyme

Bonjour Meyssam,

Votre ligne est restreinte car vous n'avez pas renvoyé les pièces justificatives suite à l'ouverture de votre ligne.
Je vous invite à renvoyer les documents suivants à l'adresse mail eitse@e-i.com :

  • le mandat signé manuscritement,
  • la copie recto et verso de la pièce d’identité,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN.

Une fois les documents réceptionnés, vous retrouverez l'usage total de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MEROUANE S.

Je suis tt af d'accord avec vous il arnaqué les gens et dik j'arrive a obtenir mon rio pour garder mon numéro je vais résilier

Anonyme

Bonsoir Merouane,

Le traitement de votre demande se poursuit sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1063477-ligne-bloquet-papiers-necessaire-attends-remboursement-prelevements-abuse

Je vous invite désormais à vous y référer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.