xperia z n'allume sur secteur que la diode et puis plus rien d'où vient la panne?

dodies M.

bonjour,

je viens de changer l'écran de mon xperia z, et hors mis la batterie qui a eu vraiment beaucoup de ma a sortir, tout c'est très bien passé...
sauf que lors de l'essai, il ne s'alluma pas!
je cherche le câble secteur et la diode rouge s'allume, mais il ne vibre pas et après avoir afficher Xperia z il s'éteint a nouveau...

je l'ai entièrement redémontré et vérifié chaque nappe...
en dehors de la pile difficile a re-clipser, tout va bien en apparence, aucun picots ne manque...

lorsque je faut power+volume haut, il vibre mais c'est tout.

pouvez vous me dire d'ù vient cette panne?
merci beaucoup

Réponse

Bonjour Dodies,

Afin de faire réparer votre Sony Xperia Z, je vous invite à vous rapprocher d'un réparateur agrée par Sony. Je vous conseille de contacter un Point Service Mobile proche de votre domicile. Vous trouverez plus de détails sur les centres de réparation PSM en allant sur le lien suivant : https://www.allopsm.fr/

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile