rééangagement non formulées?

didier L.

au mois de mai 2015 on ma contacté pour une remise de 15°/°sur mon forfait que j ai accepté mais je viens de m apercevoir que ca m a réengagé jusqu en 2017 je suis pas d accord car on m as pas dit que cette remise me réangager comment faire

Réponse

Cédric S.

Equipe

Bonjour Didier,

Après étude de votre dossier, je constate effectivement une remise de 15% sur votre forfait valable sur 24 mois.
Le réengagement n'est pas contestable. Vous avez reçu un courrier notifiant les informations relatives à l'offre mise en place.
De ce fait, l'offre ne peut plus être annulée car vous en bénéficiez depuis plus de 1 mois.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.