j'ai pris l'option 100MO en EUet dom le 22/01 pour un mois: et j'ai été facturé 5euros du 22au25/01?

GERALD C.

j'ai pris l'option 100MO en EUet dom le 22/01 pour un mois: et j'ai été facturé 5euros du 22au25/01 puis 5€ du 26/01au 25/02! je trouve cette tarification scandaleuse : merci de me rembourser 5€

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonsoir Gérald,

Le renouvellement de votre forfait a lieu le 26 de chaque mois, aussi votre période de facturation mensuelle commence le 26 du mois pour se terminer le 25 du mois suivant.

Comme l'indique les tarifs et conditions générales de service que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.creditmutuel.fr/cmc/fr/banques/telechargement...
A la page 18 il est noté au sujet des options voyage : "Option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû".

Lors de la souscription de l'option le 22/01/2016 celle-ci a couvert la période entre le 26/12/2015 et le 25/01/2016, cette option étant à reconduction tacite, votre demande de désactivation de l'option enregistrée le 04/02/2016 sera effective le 26/02/2016.

Il n'y a donc pas d'anomalie sur votre facturation, par conséquent je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.