offre promotionnelle

JULIA P.

bonjour
pour pouvoir mettre une option blocage sur la ligne de mon fils, il me faut changer de forfait et en prendre un avec appels illimités, je vois qu'en ce moment il y a une offre sur le forfait de -5e par mois, merci de me dire la marche à suivre pour pouvoir en profiter

Réponses

rebecca J.

Bonjour julia p,
L'offre proposée est disponible si vous souhaitez avoir ce tarif, vous pouvez faire ce changement d'offre depuis votre Espace Client dans la rubrique forfait et cliquer sur changer de forfait
Bonne journée,
rebecca

JULIA P.

j'aimerais passer au forfait woot 5 go et profiter des 5e de remise mais quand je tape le code woot5 il m'est indiqué "erreur' , comment faire ?merci

Anonyme

Bonjour Julia,

Cette offre promotionnelle n'est disponible qu'en nouvelle souscription. De plus, cette offre est expirée depuis le 1er février.

Je vous souhaite une bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIA P.

il faudrait vous mettre d'accord, on me dit que l'offre est disponible que je peux en profiter , ensuite elle est expirée !!!!!!!!
en tout cas elle figure toujours sur le site , faudrait peut être mettre à jour votre site
je suis très déçue