Lumia 640 XL s'éteint tout seul

CEDRIC C.

Bonjour,
Mon Microsoft Lumia 640 XL s'eteint et se rallume tout seul n'importe quand. Dans ma poche, sur mon bureau et ça ne prévient pas. C'est tres enervant. Merci de votre aide

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après analyse de votre ligne, j'ai pu constater que vous avez déjà été mis en relation avec le Service Technique concernant un incident de réseau.

Afin de traiter l'anomalie rencontrée sur votre mobile, je vous invite à reprendre contact avec notre Service Client depuis un autre poste (téléphone fixe ou autre téléphone portable) afin qu'il soit plus facile pour vous d'effectuer les manipulations qui seront indiquées par le technicien.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Yan C.

Bonjour Cédric,

J'ai également le même soucis que toi visiblement.
J'ai acheté courant JANVIER 2016 un Lumia 640XL, dès la première semaine, il a redémarré 1 fois seulement.
Puis de semaine en semaine, la situation se dégrade . Là, j'en suis à cinq redémarrage depuis Hier 20h00.
Je trouve ça également très énervant et bizarre, qu'il n'y ait pas de solutions proposées sur le net!
J'ai bien vu des amorces de recherches (Mauvaise carte SD, mauvaises cartes sim, logiciel non à jour, ...) Pour ma part, je ne suis concerné par aucun de ces points.
J'aurai tellement voulu acheté ce téléphone dans un magasin, malheureusement aucun ne le proposait. J'ai fini par l'acheter par Amazon, là je redoute la galère du SAV par correspondance!
En gros , aidez moi, please!

Anonyme

Bonjour Yan,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Yan,

Je remarque que votre profil n'a toujours pas été complété.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à y renseigner le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Ornella R.

Equipe

Bonjour Yan,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile