réponse sur itinérance non satisfaisante ?

NADINE P.

Bonjour,
possesseur d'un Wiko, ma carte sim est en itinérance depuis le 27/01/16. J'ai lu les réponses données sur ce site. J'ai donc cru comprendre que ceci est appliqué sur les portables venant d'Asie ??? Après un changement de réseau ???
Les réponses que vous avez fournies ne me satisfont pas (accepter l'itinérance dans les options) car habitant près de la Suisse, j'ai des craintes concernant ma consommation de données.
Merci de trouver une solution afin de revenir à un fonctionnement "normal".
Cordialement

Réponses

BERNADETTE S.

J'ai le même problème, vivant à coté de la frontière luxembourgeoise ce petit "r" est apparut de nul part ce matin alors que tout fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Une solution serait la bien venue.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à toutes,

Je vous informe que je viens de procéder à une mise à jour de votre carte SIM. Elle sera prise en compte dans 2 heures environ. Un redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERNADETTE S.

Merci beaucoup Benedicte H. le portable fonctionne a nouveau normalement depuis deux jours ^^

NADINE P.

Merci pour le retour à la normale. En espérant ne pas retrouver ce problème dans quelques temps.
Bien cordialement

ANGELINE R.

Bonjour, j'ai également un wiko et cela fait maintenant plus de 15 jours que je suis en itinerance. J'ai appelé le service client la semaine dernière mais pas de changement depuis. J'aimerais bien récupérer le réseau normal. Car en dehors de mon wifi je n'ai pas accès à internet quand je le souhaite.merci.

Anonyme

Bonjour Angéline,

Je viens de vous apporter une réponse via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1053226

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.