ou retrouver odr proposee sur sony xperia m4 de 100eur ..?

ETIENNE B.

deja fait 26/01/16

Réponse

Anonyme

Bonjour Etienne,

Je constate que vous avez transformé votre forfait sans engagement en engagement avec l'offre Efficio 1Go couplé à un renouvellement de mobile pour Sony Xperia M4 Aqua Blanc.
L'offre de remboursement est disponible auprès de votre conseiller Crédit Mutuel Mobile ou peu-être rempli sur papier libre.
De plus il s'agit d'une offre vous remboursant jusqu'à 100 euros en fonction du forfait souscrit. Pour le forfait 1Go, vous bénficierez de 30 euros.

SI je vous invite à me faire part de votre choix, si vous souhaitez vous rapprocher de votre banque afin d'obtenir le bordereau ou si vous souhaitez que je vous indique la démarche à suivre suite papier libre.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.