Réseau passé en "R"

FLORENCE R.

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès au réseau de manière intégrale. En effet je ne peux plus passer d'appels ou envoyer de SMS. Je reçois néanmoins les appels et SMS.
Un "R" s'est affichée au dessus des barres de réseau.
J'ai essayé avec un autre téléphone désimbloqué et le problème persiste.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci,
Florence Roudier

Réponses

ROSWITHA P.

Pareil pour moi je n'arrive plus a avoir les MMS et suis hors forfait alors que j'ai illimité

Corentin D.

Bonjour,

Idem pour moi, je suis régulièrement en itinérance (d'où le R au niveau du réseau) et je n'avais pas ça au début.
J'ai vu sur ce forum que des mises à jour de cartes SIM avait été effectué pour les WIKO notamment. Mais j'ai un LG G3...
J'aimerai bien avoir une réponse, parce qu'activer l'itinérance, on ne sait jamais si on ne va pas avoir de hors forfait...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous informe que je viens de procéder à une mise à jour de votre carte SIM. Elle sera prise en compte dans 2 heures environ. Un redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Corentin,

Je vous rassure sur le fait que le risque de facturation est complètement inexistant sur le territoire français. Si vous vous rendez à l'étranger, je vous invite simplement à désactiver l'itinérance pour éviter la surfacturation lié à l'Internet à l'international.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.