Réclamation suite non prise en compte de ma demande de crangement?

STEVEN M.

J'attends un geste commercial! Suite à la perte de mon téléphone il y a 15 jours, j'ai bloqué la ligne, j'ai donc commander une nouvelle carte SIM ce qui m'a empéché de renouveler le téléphone immédiatement. J'ai en effet du attendre la réception et l'activation de la nouvelle carte SIM avant de pouvoir renouveler mon téléphone. La semaine dernière j'ai appelé vos services afin de confirmer que ma demande de renouvellement de téléphone avait bien été prise en compte suite à un message d'erreur qui s'est présenté au moment de ma validation sur le site, votre téléconseiller m'a confirmé la bonne prise en charge de ma demande et il m'a même confirmer le paiement sur facture et non sur carte bancaire après que je lui ai demandé à plusieurs reprises. N'ayant pas de nouvelles de la réception de mon téléphone je suis retourné sur mon espace client où aucun renouvellement n'apparaissait. Mon agence Crédit Mutuel m'a également démenti l'existence d'une commande en cours. J'ai donc réitérer ma demande ce jour et j'ai pu aller jusqu'à la validation finale sans souci cependant voilà 15 jours que je suis sans téléphone à payer un forfait que je ne peux utiliser. Tout cela parce qu'un incompétent de vos services ma confirmer le passage de ma commande, en espérant que vous ayez des traces de cet appel qui a duré au moins 15 minutes et penfant lequel je n'ai cessé d'être mis en attente à chaque question que je posais... Je suis conscient de ma responsabilité dans la perte de mon téléphone mais je pense avoir bien réagi afin de régularisé cette situation au plus vite, hors vos services me cause de gros désagréments avec ce délai d'attente supplémentaire et encore heureusement que j'ai vérifié de mon côté le suivi de ma commande car sinon je pense que j'aurais pu encore attendre longtemps... En espérant une réponse positive de vos services à ma demande de geste commercial.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Steven,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile