Telephone en R

MAGALI Q.

Depuis 2 jours je n'ai plus de reseau 3G Mon tel indique que je suis en roaming..
Merci

Réponse

Bonjour Magali,

Une mise à jour des cartes SIM de nos clients a été lancée récemment sur les lignes de nos clients.

Je vous rassure, tout est parfaitement normal.

Si vous constatez une dégradation de vos services suite à la mise à jour, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au retour à la normale de votre réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile