comment se désabonne du 20100

YANNICK T.

je reçois un message disant que mon abonnement est renouveler et je paye 4.99 par semaine et sa serai pour se désabonné car je paye cher pour je ne sais pas quoi et sa serai pour savoir comment faire car j'ai fait des recherche et je n'arrive pas a m'en débarrasser
merci beaucoup cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Yannick,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Yannick,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par le support technique.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile