Cette question a été résolue

a quoi sert les points bonus?

ERICK D.

BONJOUR
Quand je regarde les prix des mobiles pour nouveau client et moi avec mes points bonus je ne vois aucune différence de prix
pour moi la fidélité chez vous n ai pas bien récompensé a savoir que sur un an de forfait je n ai meme pas utilisé un mois complet de forfait
Merci de votre attention

Anonyme

Bonjour Erick,

Désormais chez n'importe quels opérateurs, lorsque l'ancienneté de votre mobile atteint les 24 mois, le tarif acquisition est proposé.

Chez NRJ Mobile, nous fonctionnons un peu différemment.
Lorsque votre mobile atteint 24 mois, nous calculons le tarif le plus avantageux pour vous dans le cadre d'un renouvellement de mobile.
Si le prix acquisition est plus intéressant, il va s'appliquer automatiquement.
Au contraire si vos 7904 points de fidélités vous permettent d'avoir un tarif plus compétitif que le tarif acquisition, c'est celui-ci qui s'appliquera.

À savoir que vos 7904 points donnent lieu à 59 euros de remise commerciale sur le prix nu auquel sont proposés nos mobiles.

Par exemple, si vous choisissez de conserver votre forfait actuel en renouvelant votre mobile pour un Samsung Galaxy Grand Prime, le mobile est proposé à 109.99 euros, soit le tarif acquisition, car si nous avions déduit vos points de fidélités sur le prix de départ (179.99 euros), le téléphone vous reviendrait à 120.99 euros.

De ce fait, je vous confirme qu'NRJ Mobile met tout œuvre afin de faire bénéficier des meilleures offres à chacun de nos clients.

En cas de nouvelles questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.