Cette question a été résolue

Double prelevement meme jour?

MADDALENA T.

Bonjour,
j'ai été prelevée deux fois du meme montant (11.20euro) le meme jour (05/02/2016).
Je comprend pas comment cela soit possible.
Cordialement

PIERRE B.

Idem pour moi le 05/02/16. J'espère avoir une explication et un remboursement.

Réponses

Bonjour Maddalena,

Je constate dans nos informations financières qu'il n'y a eu qu'un seul prélèvement d'un montant de 11.20€. Aussi, je vous invite à vérifier sur votre relevé de compte si un remboursement de cette même somme est présent, autrement je vous conseille d'en faire part à votre établissement bancaire.
Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre,

Comme pour Maddalena, je ne constate qu'un seul prélèvement sur votre compte le 05/02/2016. Je vous conseille de vérifier sur votre relevé de compte que cette somme n'a pas été recrédité. Autrement vous pouvez en faire part à votre établissement bancaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.