Je voudrais supprimer un abonnement Hors forfait achats multimédia, comment faire ?

BRUNO T.

Bonjour, par erreur j'ai pris un abonnement multimédia à 10 € mois et je veux le supprimer au plus vite. J'ai besoin de votre aide, car aucun lien pour le supprimer.

Cordialement

Bruno T.

Réponses

Anonyme

Bonjour Bruno,

Votre demande de désabonnement est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 5 Février dernier.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé.
Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.