Ma ligne est bloqué depuis se matin je comprend pas pourquoi vue que le payement et bien passé je peut

NOURDINE S.

Ma ligne a été restreint je peut plus passer d'appel nis envoyer de message et je comprend pas pourquoi car le payement et bien passé

Réponses

ANDREE A.

Bonsoir sa m'arrive aussi sa c'est pris à la banque et sa fait 3 jours j'ai rien

ANDREE A.

je pense m'etre fait escroquer

Anonyme

Bonjour Nourdine,

Après vérification, je constate que nous n'avons à ce jour pas réceptionné les pièces justificatives concernant votre commande. Or, votre ligne étant active depuis déjà deux mois, nous avons été contraints de procéder à sa suspension.

Pour bénéficier à nouveau de l'usage de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents suivants dans les meilleurs délais :

  • copie recto-verso de votre pièce d'identité
  • copie de votre RIB sur lequel figure l'IBAN du compte à prélever
  • le mandat de prélèvement SEPA signé manuscritement

Il est nécessaire de mentionner le numéro de la ligne concernée sur chaque document. L'adresse d'envoi est la suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Dès réception des pièces justificatives conformes et complètes, nous procèderons à la remise en service de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Andrée,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client. Suite à la représentation du prélèvement, votre ligne sera remise en service dès que nous aurons confirmation de votre banque que celui-ci sera bien honoré.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOURDINE S.

J'ai été contacté par l'assistance de nrj mobile, j'ai envoyé toutes les pièces par mail pour que ma ligne soit réactiver mais toujours rien , je pense que si demain matin elle et toujours pas revenue j'irais chez un autre opérateur.

Anonyme

Bonjour Nourdine,

Je constate que votre ligne a été remise en service. Je vous confirme que nous sommes à présent en possession de vos pièces justificatives.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.