Je voudrais un forfait tout illimité France et étrangers?

JULIEN V.

Bonjour,
Résidant en France, mais travaillant en Suisse et voyageant beaucoup je souhaiterais un forfait tout illimité, appel, sms, internet en France çomme a l'etranger. Pouvoir contacter ma famille depuis l'etrangers sans surplus, contacter des gens a l'etrangers sans surplus, utiliser internet autant que je le veux a l'etrangers...
Avez vous un forfait pour çela, si oui, lequel et le prix?
Et vu que mon engagement n'est pas fini, puis-je changer mon forfait en prenant un nouveau telephone sans payer la fin de mon contrat actuel?

Réponses

Lou L.

Je pars a Londre avec l'ecole et j'aurais voulus savoir comment cela se passait t'il pour mon telephone car je ne pourais plus du tout envoyer de sms quand je serais a londre, du coup j'aurais voulus savoir ce qu'il fallais faire pour que j'ai un abonement pour une semaine pour Londre?
Merci

Anonyme

Bonsoir Julien,

Nous n'avons pas de forfait incluant les usages depuis la Suisse. En revanche, je peux vous proposer une option Voyage en complément de votre forfait. Les options compatibles sont les suivantes :

  • 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse pour 5 € (qui est déjà active sur votre ligne)
  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse pour 4 € (compatible avec l'option précédente, dans ce cas les 30 min ne sont comptabilisées qu'en émission)
  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse pour 5 €
  • En revanche nous n'avons pas d'option internet depuis la Suisse compatible avec votre offre.

    Concernant le renouvellement de mobile, vous pouvez acquérir un nouveau téléphone avec vos points de fidélité en changeant éventuellement de forfait si vous le souhaitez. Cela aura simplement pour conséquence de vous réengager pour 24 mois.

    Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable soirée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Lou,

L'option internationale étant active sur votre contrat, vous pourrez utiliser votre ligne à l'étranger. Les usages seront simplement décomptés de votre forfait bloqué au tarif en vigueur dans le pays où vous vous rendez. Pour l'Angleterre, les tarifs sont les suivants :

  • 0,228 € / min pour les appels émis,
  • 0,06 € / min pour les appels reçus,
  • 0,072 € par SMS émis,
  • 0,24 € par MMS émis,
  • 0,24 € par MMS reçu,
  • 0.24 € / Mo pour les connexions internet.
  • La réception de SMS est gratuite.

    J'attire votre attention sur le fait que les SMS ne seront pas illimités comme c'est le cas en France mais bien décomptés du compteur de 13,99 €, tout comme la réception des appels depuis l'étranger, ce qui réduira du coup le temps de communication de votre forfait Voix. Il n'y a en revanche aucun risque de hors forfait car une fois le crédit épuisé, vous ne pourrez plus utiliser la ligne jusqu'au prochain rechargement.

    Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente soirée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lou L.

J'ai pas trés bien compris , en gros sa veux dire que faudrais que je paye si j'envoie un sms de Londre ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Effectivement, l'envoi de SMS depuis l'étranger est payant et sera par conséquent décompté de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lou L.

Vous penser que pour aller a Londre avec mon forfait il faudrais faire quoi pour que je puisse envoyer des sms sans payer ? Vous feriez quoi ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Il n'y a aucune possibilité d'envoyer des SMS gratuitement depuis l'étranger avec votre forfait. Toutefois, comme je vous l'ai expliqué précédemment, cela n'engendrera pas de hors forfait puisque vous êtes sur un forfait bloqué. La seule conséquence sera que votre forfait s'épuisera plus rapidement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.